52min Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Solenne, 27 ans, sera la première à arpenter les rues de la capitale stressée par le budget imposé. La jeune étudiante parisienne au style classique chic se montrera de plus en plus détendue et confiante au fil de ses essayages, tant et si bien que ses concurrentes et Cristina seront conquises par son shopping. Confirmera-t-elle sa place de favorite ? - Martine, 48 ans, accueillera avec joie le thème « Stylée avec du jaune » s'estimant chanceuse de tomber sur une couleur qu'elle adore. Mais le shopping de cette sportive au look sexy n'aura rien d'une promenade de santé… Martine saura-t-elle surprendre ses concurrentes ? - Deborah, 29 ans, affiche une silhouette irréprochable. Sûre d'elle et de son physique, elle osera tout, quitte à provoquer des avis divisés sur ses essayages. Parviendra-t-elle à convaincre à l'unanimité ses camarades de jeu sur son choix final ? - Isabelle, 57 ans, est un véritable boute-en-train malgré un look très classique auquel il ne faut se fier. Notre quinqua belge ne faillira pas à sa réputation en se lançant dans un shopping complétement survolté ! Son entrain suffira-t-il à convaincre le showroom et Cristina ? - Lina, 31 ans, aura à cœur de donner le sourire à ses concurrentes avec des essayages surprenants. Cette jeune et pétillante polyglotte mènera son shopping tambour battant en franglais ! Réussira-t-elle à trouver la tenue idéale pour prétendre au titre de Reine du Shopping ? Solenne, Martine, Deborah, Isabelle et Lina devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Stylée avec du jaune » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !
Cristina Cordula propose cette semaine à 5 candidates de relever un défi totalement inédit qui mettra leur couple à l'honneur ! Chacune se lancera dans un shopping marathon avec son amoureux qu'elle devra habiller selon le thème imposé. Cette semaine, les 5 duos qui participent à cette toute première semaine spéciale couples sont : - Sophie, 39 ans, et Stéphane, 47 ans, sont mariés et exercent ensemble le métier de primeur à Nice. Adepte du style sportwear, Stéphane va découvrir lors du shopping que sa femme veut lui faire adopter un look de James Bond à la française pour honorer le thème « Séduisant pour une soirée en amoureux ». Y parviendra-t-elle ? - Sorna, 28 ans, vendeuse en prêt-à-porter, est la compagne de Mehdi, 23 ans. Ce couple streetwear, qui s'amuse parfois à porter des vêtements identiques, partira au diapason dans les boutiques et sera souvent sur la même longueur d'ondes. Parviendront-ils à convaincre le showroom ? - Éliette, 62 ans, forme avec son mari Claude, 63 ans, un couple toujours aussi amoureux après 44 ans de mariage ! Pour les doyens de la semaine, c'est le style à l'italienne qui fait l'homme ! Leurs concurrents seront toutefois peu emballés par certains choix d'Éliette¿ - Nes, 29 ans, est courtière en immobilier à Lyon tout comme son mari Loïc, 38 ans. En plus de leur métier, ils partagent aussi les mêmes goûts question mode. Cela n'empêchera pas nos lyonnais BCBG d'être submergés par le stress lors de leur shopping. Reprendront-ils le dessus avant la fin du chrono ? - Alison, coiffeuse de 25 ans, est l'amoureuse de Jonathan, 29 ans, un géant tatoué d'1m94 ! Venu de Belgique, ce couple à l'allure rock se montrera très compétitif, n'épargnant aucune critique à leurs concurrents. Mais quand viendra le moment du shopping, Alison n'aura pas toujours le dernier mot face à son géant de nature plutôt rebelle¿ Sophie, Sorna, Éliette, Nes et Alison devront trouver cette semaine le
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Caroline, 30 ans, est une Parisienne au style sophistiqué de nature très compétitive. Déterminée à conquérir le titre, cette passionnée de mode sera la première à arpenter les rues de la capitale pour dénicher dans les boutiques imposées pour le thème. Mais au showroom, ses rivales seront aussi sur le pied de guerre, ne lui épargnant aucun faux pas. Réussira-t-elle malgré tout à les convaincre à l'issue de son défilé ? - Marie-Christine, 50 ans, fan de Marilyn Monroe, se révélera très exigeante lors de son shopping avant de trouver la boutique de ses rêves ! Ses concurrentes ne se montreront pas aussi emballées que notre doyenne à la vue de ses essayages. Marie-Christine créera-t-elle la surprise lors de son défilé ? - Malaïka, 31 ans, réalisatrice publicitaire fantasque, se lancera à la recherche d'un look à son image. Alors que Cristina tombera complètement sous le charme de sa personnalité excentrique, ses rivales seront souvent en total désaccord avec ses choix. Malaïka parviendra-t-elle à retourner les vestes de toutes ses concurrentes ? - Nathalie, 47 ans, vendeuse dans le prêt-à-porter masculin, ne laissera rien passer à ses concurrentes. Elle se lancera dans son shopping à un rythme effréné mais à trop vouloir gagner du temps, Nathalie pourrait bien en perdre aussi... - Mégane, 22 ans, mannequin et reine de beauté, a bien l'intention d'ajouter la couronne de Reine du shopping à sa collection. Les essayages de la benjamine ne séduiront pourtant guère le showroom et provoqueront même la colère de l'une des concurrentes. Mégane aurait-elle commis une faute impardonnable ? Caroline, Marie-Christine, Malaïka, Nathalie et Mégane devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Tendance avec une veste » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Assya, 21 ans, est une étudiante en commerce qui a plus d'une corde à son arc ! Fashionista jusqu'au bout des ongles, elle poste régulièrement des vidéos mode et maquillage sur Internet mais est aussi une sportive accomplie qui a décroché un titre de championne de boxe thaïlandaise et de kick-boxing ! La benjamine entrera la première sur le ring du shopping et essaiera de mettre KO ses concurrentes. - Pascale, 56 ans, mère au foyer à l'allure chic et fan d'astrologie, ne jure que par la zénitude... Collectionneuse de ceintures, la doyenne de la semaine pensera pouvoir devancer ses concurrentes grâce au thème « Moderne avec une ceinture » mais le shopping est souvent une épreuve stressante… Pascale la traversera-t-elle en toute sérénité ? - Salamata, 37 ans, est vendeuse en maroquinerie de luxe. Silhouette élancée, look sophistiqué et élégance naturelle font d'elle une candidate redoutable mais son attrait pour les pièces chères pourrait bien lui compliquer la tâche quand l'heure sera venue de trouver sa tenue pour le thème… - Audrey, 27 ans, est toujours partante pour taquiner avec un franc-parler bien à elle. Cette jeune coiffeuse à domicile décontractée n'en est pas moins une véritable compétitrice qui enchaînera des essayages censés faire sensation auprès de ses concurrentes… - Alicia, 47 ans, mère au foyer en Haute-Savoie, apportera au showroom sa jovialité de native d'Espagne. Lors de son shopping, elle tentera d'appliquer à la lettre les conseils de Cristina pour qui elle voue un véritable culte mais ses essayages, aussi pétillants soient-ils, diviseront le showroom… Assya, Pascale, Salamata, Audrey et Alicia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Moderne avec une ceinture » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Mélissa, 26 ans, se lancera à l'assaut des boutiques parisiennes très sûre d'elle. Si les essayages de cette jeune diplômée en esthétique au look rock se dérouleront sans accrocs, sa mise en beauté sera pour le moins épique… - Caroline, 37 ans, est une coiffeuse qui offrira à ses concurrentes un shopping plein de piquant et de fantaisie. Habituée au total look noir, Caroline osera s'aventurer vers la couleur… Ce changement sera-t-il couronné de succès au moment de son défilé ? - Carole, 48 ans, tentera de sortir de son look habituel classique chic pour honorer le thème de cette semaine. Elle aura plutôt la main heureuse pendant ses essayages mais gare au faux pas qui pourrait lui jouer un mauvais tour ! - Sarah, 18 ans, se révèlera être une redoutable compétitrice. Cette toute jeune vendeuse en prêt-à-porter qui considère que son style est « fashion, classe, à la cool » fera de son mieux pour séduire le showroom…. Décrochera-t-elle la couronne tant convoitée ? - Mélanie, 40 ans, est une fan de vintage. Au comble du bonheur lors de son shopping, ce petit bout de femme d'1m53 donnera l'occasion de ravir ses rivales avec la plupart de ses essayages sauf Cristina ! Mélanie parviendra-t-elle à combiner les bonnes associations pour convaincre notre experte ? Mélissa, Caroline, Carole, Sarah et Mélanie devront trouver cette semaine le look idéal pour être « Originale en jupe » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Julie, 23 ans, raffole des tenues féminines et des talons hauts. Cette jeune championne de tennis se lancera dans la compétition avec une volonté féroce de gagner, encore faut-il que ses essayages soient à la hauteur de ses ambitions ! - Sylvie, 49 ans, affiche un style rock'n'roll et ne dédaigne pas s'habiller dans un style ado. Pas du tout inspirée par le thème « Élégante avec des rayures », notre rockeuse tentera de reprendre du poil de la bête en chantant ! Saura-t-elle faire les bons choix dans le délai imparti ? - Lucie, 30 ans, comptable et fashionista, voue une passion pour les robes. En proie au doute pendant ses essayages, elle cherchera à être conseillée par qui voudra bien lui venir en aide… Ses concurrentes lui en tiendront-elles rigueur ? - Bernadette, 56 ans, travaille dans l'import de la chaussure. Le thème à quoi de lui plaire car les vêtements avec des rayures, c'est son rayon, notre doyenne chic en a plein son dressing ! Bernadette déchantera toutefois très vite multipliant les problèmes de taille et de budget lors de son shopping… - Audrey, 31 ans, maquilleuse professionnelle au style rétro, adore les rayures et en particulier les marinières. Notre Alsacienne tatouée mettra la pression à ses concurrentes avec des tenues bien choisies mais l'annonce des prix de ses essayages lui feront vite perdre sa belle assurance ! Julie, Sylvie, Lucie, Bernadette et Audrey devront trouver cette semaine le look idéal pour être « Élégante avec des rayures » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Aurore, 35 ans, est passionnée par la mode et les voyages. Exigeante, Aurore prendra un peu trop son temps pour trouver dans les boutiques un choix de tenues adaptées pour le thème selon elle. Côté showroom, ses essayages ne feront pas l'unanimité… - Laëtitia, 41 ans, auxiliaire de puériculture à la Ciotat, se donnera à fond pendant son tout premier shopping à Paris pour prouver que les filles du Sud ont du style ! Ses rivales et Cristina seront-elles convaincues ? - Nadine, 33 ans, organisatrice de soirées à Clermont-Ferrand, ne perd pas une occasion pour vanter sa beauté et pour tacler avec humour ses rivales ! Inspirée par le thème « Sexy pour une soirée en dévoilant vos épaules », elle se lancera dans un véritable show pendant ses essayages avec des tenues moulantes… très moulantes ! - Viviane, 52 ans, ambulancière urgentiste, aime à dire qu'on lui parle souvent de sa ressemblance avec l'actrice Sharon Stone. C'est donc avec l'intention de coller au plus près du style de Sharon Stone que notre doyenne belge mènera son shopping parisien. Viviane séduira souvent ses camarades de jeu mais beaucoup moins Cristina. - Lila, 27 ans, bloggeuse mode, sera tellement dans son élément lors de son shopping qu'elle se montrera un peu trop sûre d'elle au goût de ses camarades… La benjamine parviendra-t-elle toutefois à les séduire par ses choix ? Aurore, Laëtitia, Nadine, Viviane et Lila devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Sexy pour une soirée en dévoilant vos épaules » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, 5 esthéticiennes sont réunies au showroom pour prétendre au titre de Reine du Shopping : - Charlène, 29 ans, est une pétillante vendeuse d'1m80 qui aime se parer avec de gros colliers. Se plaçant d'entrée de jeu en favorite, elle apparaîtra moins redoutable que prévu aux yeux de ses rivales lors de ses essayages… Pour cette célibataire en quête de l'âme sœur, le thème lui servira de prétexte pour chercher la tenue la plus adaptée pour séduire un beau Brésilien, ses rivales y verront plutôt une tenue parfaite pour le carnaval de Rio ! - Corinne, 52 ans, est dingue de shopping mais aussi de voyages. Cette fois, ce sont les rues de la capitale qu'elle va arpenter… mais ses essayages ne vont pas toujours transporter ses rivales ! Et dans cette course contre la montre, gare à ne rater aucune escale ! - Stéphanie, 38 ans, travaille dans le secteur automobile. Cette fan de Formule 1 mettra le turbo pour que tout roule… Adepte du total look noir, Stéphanie en fera voir de toutes les couleurs au showroom et à notre experte. Stéphanie atteindra-t-elle la pole position ? - Berthe, 68 ans, est une originale qui voudra prouver que le style « foufou » n'a pas d'âge ! Habituée à ses fantaisies vestimentaires, Mamie Berthe se trouvera en panne d'inspiration dans les boutiques imposées mais notre doyenne a de la ressource et elle le prouvera, au plus grand soulagement de toutes ! - Marie, 28 ans, a beau être la benjamine de la semaine, elle affiche le style le plus sage. Elle se lancera dans son shopping avec l'objectif de changer de style. Face à ses essayages, l'humeur de ses rivales sera à l'image des montagnes russes… avec des hauts et des bas ! Parviendra-t-elle à les convaincre lors de son défilé ? Charlène, Corinne, Stéphanie, Berthe et Marie devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Ronde et féminine avec un collier » avec un budget de 500 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Glody, 25 ans, est accro aux tendances mode et maquillage. Mais si notre benjamine shopping-addict est à fond sur le chic, les friperies, en revanche, très peu pour elle ! Les essayages de cette jeune assistante de direction diviseront le showroom… - Marie-Laurence, 45 ans, est professeure de mathématiques en Belgique. Ultra féminine et adepte des accessoires bling bling, elle adore fouiner dans les friperies. Elle commettra pourtant quelques erreurs que Cristina et ses rivales ne manqueront pas de souligner. Marie-Laurence saura-t-elle faire les bons calculs pour être élue Reine du Shopping ? - Nikita, 30 ans, est une jeune parisienne experte en shopping puisque qu'elle est personnal shopper pour hommes ! Fière de son style urbain, Nikita ne dédaigne pas fréquenter les friperies, bien au contraire ! Cristina approuvera souvent les choix de notre modeuse mais ses rivales trouveront à y redire ! - Ilknur, 40 ans, mère au foyer au style très décontracté et ultra dynamique, n'a que faire des tendances de la mode : elle ne fonctionne qu'aux coups de coeur. Survoltée lors de son shopping, Ilknur frôlera parfois la panique et en fera voir de toutes les couleurs à ses concurrentes… - Sonia, 36 ans, est une véritable boute-en-train au look de garçon manqué. Elle s'amusera beaucoup dans les boutiques et ses essayages ne manqueront pas d'audace pour le plus grand bonheur de Cristina. Parviendra-t-elle à séduire aussi ses concurrentes lors de son défilé ? Glody, Marie-Laurence, Nikita, Ilknur et Sonia devront trouver cette semaine le look idéal pour être « Chic avec une pièce de fripe » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Alicia, 30 ans, est une parisienne au style classique amatrice de tissus nobles. Dénicher un look branché ne sera pas chose facile pour cette jeune assistante dentaire malmenée par le chrono.... - Fanny, 29 ans, jolie blonde venue de Lorraine, voudra prouver qu'elle peut être aussi branchée que les Parisiennes ! Enchantée par le thème de la semaine qui met à l'honneur son métier de coiffeuse, Fanny fera parfois des envieuses auprès de ses rivales lors de ses essayages. Qu'en sera-t-il lors de son défilé ? - Céline, 37 ans, styliste au look fifties, cultive une ressemblance avec la pin-up Dita Von Teese. Confectionnant elle-même la plupart de ses tenues, Céline se montrera un peu intimidée dans les boutiques… - Raïssa, 23 ans, est une étudiante sûre d'elle et de ses goûts au look « swag » et au vocabulaire très personnel ! Attendue au tournant par ses rivales, Raïssa les bluffera avec des essayages souvent bien pensés mais choisira-t-elle le look qui fera l'unanimité ? - Sylvie, 51 ans, aime les couleurs et tout ce qui brille. Le shopping de notre pétillante gardienne de la paix n'emballera pas vraiment ses camarades de jeu mais une bonne surprise au moment crucial du défilé est toujours possible… Alicia, Fanny, Céline, Raïssa et Sylvie devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Branchée avec une tresse » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Rosalie, 43 ans, maquilleuse et maman de 3 enfants, considère que la mode doit être avant tout pratique. Notre quadra classique, qui ne possède qu'un seul et unique sac noir dans son dressing, se montrera inquiète à l'idée de devoir trouver une pochette à la page. S'appuyant sur les conseils des vendeuses, Rosalie ne fera pas que des heureuses au showroom avec ses essayages ! - Julie, 25 ans, est une shopping addict mais aussi une jeune entrepreneuse ; pas question pour elle de faire n'importe quoi avec le budget de son shopping ! Certaines de ses concurrentes tomberont sous son charme dès son arrivée au showroom, seront-elles pour autant séduites par son défilé ? - Émilie, 34 ans, affiche un optimisme à toute épreuve qui lui sera bien utile le jour de son shopping. Adepte du style sexy, Émilie aime beaucoup les dentelles... mais du sexy au vulgaire, il n'y a qu'un pas ! - Marie, 67 ans, Alsacienne au caractère bien trempé, est une ancienne hôtesse de l'air. Elle fera tout pour s'envoler vers le titre lors de son shopping, quitte à faire preuve d'audace vestimentaire pour séduire ses concurrentes ! - Tiphaine, 25 ans, esthéticienne à Mulhouse, ne compte pas repartir en Alsace sans le titre. Elle obtiendra le soutien absolu de son fan club pour son tout premier shopping dans la capitale, mais la réserve des autres candidates pourrait bien mettre un terme à ses ambitions de victoire. Rosalie, Julie, Émilie, Marie et Tiphaine devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Trouvez une tenue tendance qui va avec votre pochette » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
Spéciale « Le retour des gagnantes » en présence du créateur Jean Paul Gaultier. Cette semaine, compétition au sommet avec 5 gagnantes qui viennent remettre leur titre en jeu. Et à semaine exceptionnelle, invité exceptionnel ! Aux côtés de Cristina Cordula, le célèbre créateur Jean Paul Gaultier se prête au jeu de juger la tenue choisie par chaque candidate pour le thème imposé. Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Virginie, 39 ans, restauratrice au style très féminin et fan du personnage de Carrie Bradshaw, avait décroché le titre sur le thème « Réveillon du 31 décembre ». Motivée pour épater Cristina et Jean Paul Gaultier, cette jolie Niçoise fera des essayages qui plairont beaucoup à notre experte mais moins à ses rivales… Saura-t-elle les charmer lors de son défilé ? - Manon, 26 ans, coach sportif au look sexy, était la gagnante de la semaine « Magnifique à la plage ». Comme lors de sa première participation, cette belle jeune femme aux formes généreuses devra de nouveau lutter contre ses complexes au moment de son shopping. Réussira-t-elle à ravir la couronne de Reine de Shopping une seconde fois ? - Aïssata, maman funky de 41 ans, avait été couronnée pour le thème « Convocation chez le proviseur ». Affichant un style qui lui est propre, notre quadragénaire est une pile électrique ; ses concurrentes ne s'ennuieront pas devant son shopping ! Mais pour ce qui est d'être séduites par les essayages, ce sera une toute autre histoire… En sera-t-il de même pour Cristina et que pensera le couturier Jean Paul Gaultier du choix final de sa tenue pour le thème « Tendance avec une pièce en jean » ? - Patricia, 66 ans, élue Reine du shopping sur le thème « Femme fatale », a le style dans la peau mais ne lui parlez pas de jean : elle n'en porte jamais ! Un peu déstabilisée par le thème imposé, elle prendra vite ses marques pendant ses essayages m
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Célia, 22 ans, est gérante d'une boutique de prêt-à-porter dans le sud. Candidate redoutable sur le papier, les choix de la jeune commerçante feront parfois grincer les dents de ses rivales… - Marie, 41 ans, voue une telle passion pour le rugby qu'elle est devenue coach. Son mental d'acier l'a aidée à perdre 20 kilos mais Marie s'est retrouvée un peu perdue face à sa nouvelle silhouette lors de son shopping. Parviendra-t-elle à transformer l'essai ? - Émilie, 32 ans, affiche un style singulier avec ses cheveux en pétard et les tenues qui claquent ! Cristina validera ses essayages aussi décalés que sa personnalité mais ses concurrentes s'y opposeront sans détour ! L'autoproclamée « reine de la night » deviendra-t-elle reine du shopping ? - Patricia, 53 ans, n'est pas peu fière de son 1m78 et de son allure élancée. Ancien mannequin et présidente d'un club de handball, notre doyenne BCBG n'a pu cacher son aversion pour les vêtements verts à l'annonce du thème ! Patricia va pourtant devoir composer avec cette couleur bannie de son dressing et pourrait bien retourner sa veste au cours de ses essayages ! - Imène, 30 ans, concierge de luxe au style chic et sobre, se fixera un double défi : être élégante avec du vert… sans talons ! Sera-t-elle à la hauteur du thème ? Célia, Marie, Émilie, Patricia et Imène devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Élégante avec du vert » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont : - Laëtitia, 27 ans, fleuriste et princesse autoproclamée du Nord, aime tout ce qui est luxueux dans la mode. La jeune femme tentera le tout pour le tout avec des choix audacieux pendant ses essayages… Cette prise de risque sera-t-elle saluée ou sanctionnée par ses rivales et notre experte ? - Pierrette, 64 ans, dynamique retraitée toulousaine, est une connaisseuse en ce qui concerne les textiles et les coupes de vêtements. Pour son premier shopping parisien, notre doyenne surprendra agréablement ses camarades de jeu dès ses premiers essayages. L'enthousiasme général perdura-t-il jusqu'à son point final sur le catwalk ? - Gwenaëlle, 22 ans, ne manque pas de confiance en elle mais l'étudiante découvrira à ses dépens que le stress, pire ennemi des candidates trop sûre d'elles, prend souvent le dessus au moment du shopping ! Parviendra t-elle à se ressaisir à temps ? - Marie-Dominique, 51 ans, directrice financière d'une fabrique de dentelle, ne fait pas toujours dans la dentelle quand il s'agit de donner son avis ! Les concurrentes de notre quinqua dynamique seront emballées par ses essayages, Cristina Cordula fera, quant à elle, grise mine… - Adeline, 33 ans, pétillante Aixoise, a l'intention de « casser la baraque » lors de son shopping, ne se doutant pas qu'elle provoquera les larmes de ses concurrentes… Laetitia, Pierrette, Gwenaëlle, Marie-Dominique et Adeline devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Séduisante avec un trench » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Émilie, 25 ans, et Florence, 56 ans, forment un binôme mère-fille plein d'énergie aux looks opposés. Professeur de fitness, Émilie affiche un style fashion et sportwear tandis que sa mère, bikeuse, est plutôt rock. Calmer l'excentricité de sa maman et la faire défiler dans une tenue chic et sobre est l'objectif de la jeune femme mais elle sera vite envahie par ses émotions face aux difficultés de son shopping… - Amandine, 35 ans, et Guylaine, 54 ans, s'adorent mais ne seront pas franchement sur la même longueur d´ondes pendant leur shopping puisque dès le début, Guylaine laissera peu de liberté à sa fille sur le choix des tenues. Amandine parviendra t-elle à se faire entendre par sa mère ? - Iris, 20 ans, et Nathalie, 44 ans, partagent la même passion pour la mode, sont toutes deux vendeuses en prêt à porter et aiment être sexy. S'amusant à jouer les soeurs jumelles, ce duo belge très complice montrera une osmose quasi parfaite pendant toute la compétition ! Le défilé de Nathalie parviendra-t-il à faire perdurer cette belle harmonie ? - Isabelle, 47 ans, et Marie-Claude, 73 ans, adorent passer du temps ensemble mais sont souvent en désaccord. Déterminées l'une et l'autre à relever le défi lancé par Cristina, elles se révéleront être des compétitrices acharnées comptant bien démontrer à leurs concurrentes plus jeunes qu'elles sont aussi dans la course ! - Eva, 19 ans, et Valentine, 38 ans, partagent une relation très forte. Si ces nîmoises ont en commun la passion de la mode, elles seront le duo mère-fille le plus fantasque de la semaine : fous rires, pitreries mais aussi disputes rythmeront leur shopping ! Émilie, Amandine, Iris, Isabelle et Eva devront trouver cette semaine le look idéal pour que leur maman soit « Moderne avec des baskets » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Karole, 38 ans, fromagère du sud, nous régale d'expressions gratinées ! Se lançant dans la compétition sans idée précise sur la pièce maîtresse du thème, cette jolie blonde devra lutter contre ses superstitions pour mener à bien son shopping… - Thérèse, 62 ans, se fait appeler Mamie Crapule en référence au nom qu'elle a donné à son chat… Notre doyenne parisienne, qui ne manque pas d'humour ni de dynamisme, peinera à faire la différence entre le cardigan et le gilet. Parviendra-t-elle à s'y retrouver pour faire les bons choix ? - Mariama, 27 ans, affiche un style tendance très parisien selon elle. Ses rivales et Cristina seront bluffées par son élégance à son arrivée au showroom mais certains de ses essayages les décevront. Les aléas du shopping lui feront perdre beaucoup de temps, parviendra-t-elle à présenter un look complet sur le catwalk ? - Patricia, 45 ans, hôtesse d'accueil dans une piscine, imposera sa bonne humeur et son accent chantant dans la grisaille parisienne. Ne portant jamais de gilet ou de cardigan, elle se montrera peu à l'aise avec le thème… Mais rien n'arrête Patou du Pic Saint-Loup ! - Sheinez, 25 ans, compte bien prouver que le style n'attend pas le nombre des années ! Cette jeune marseillaise au caractère bien trempé ne craint personne mais lors de son shopping, Cristina et ses rivales resteront sur leur faim Parviendra-t-elle à les séduire lors de son défilé ? Karole, Thérèse, Mariama, Patricia et Sheinez devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Stylée avec un cardigan ou un gilet » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont : - Aleksandra, 23 ans, est russe et étudiante en économie. Installée à Antibes, cette jolie blonde dit avoir changé de style depuis qu'elle vit en France, s'habillant moins sexy et plus décontractée même si nuisettes et cuissardes font toujours partie de son dressing ! Pas très en phase avec le daim, Aleksandra ne fera pas que des heureuses pendant ses essayages… Parviendra-t-elle à convaincre ses rivales lors de son défilé ? - Paule-Michelle, 57 ans, responsable d'une boutique de prêt-à-porter, est une véritable adepte des vêtements en daim. Enchantée par le thème et son budget de 600 euros, notre doyenne se lancera dans son shopping avec une idée bien précise en tête qu'elle voudra trouver à tout prix au risque de se trouver prise au piège avec le chrono… - Fanny, 30 ans, est danseuse et adepte du vintage. Désorganisée et peu inspirée par le thème, elle n'aura d'autre choix que de faire son shopping dans la même boutique. Le résultat final sera-t-il à la hauteur des espérances de Cristina et des camarades de jeu de Fanny ? - Christelle, 45 ans, assistante de direction au style plutôt classique, a pour habitude d'être très organisée dans la vie mais le jour de son shopping, ce sera tout le contraire car pour tenter de gagner le titre cette semaine, Christelle veut être métamorphosée ! - Pina, 34 ans, pétillante Belge d'origine italienne, se plait à se comparer à Jennifer Lopez ! Sa belle rencontre avec une vendeuse aux origines espagnoles offrira à Cristina, notre Brésilienne préférée, un festival d'accents chantants et de bonne humeur ! Cristina appréciera-t-elle pour autant la tenue de défilé de Pina ? Aleksandra, Paule-Michelle, Fanny, Christelle et Pina devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Moderne avec du daim » avec un budget de 600 euros et pas un centime de plus !
Cindy, Gaëlle, Aurore, Fabienne et Laure disposent de 500 euros pour trouver une tenue dans laquelle elles seront irrésistibles en dévoilant leur lingerie.
Avec 350 euros en poche, Sandy, Aude, Jacqueline, Sophie et Dalila font les boutiques et multiplient les essayages, à la recherche d'une tenue moderne avec du rose et du rouge.
Avec 400 euros, Anne-Laurie, Véronique, Sonia, Daisy et Alicia écument les boutiques en quête d'une tenue pour être branchée avec un imprimé fleuri.
Au sommaire : «Aurore». Aurore, 32 ans, experte en gestion de patrimoine et marathonienne, ouvrira la compétition très sûre d'elle - «Sarah». Sarah, 27 ans, assistante commerciale, est toujours au parfum des dernières tendances mode. - «Joëlle». Joëlle, 65 ans, artiste peintre du sud de la France, se considère qu'une avant-gardiste en matière de mode se doit d'être pleine de couleurs. - «Joyce». Joyce, 24 ans, formatrice en esthétique, cherchera avec entrain la tenue idéale pour le thème de la semaine dans les boutiques parisiennes. - «Linda». Linda, 40 ans, contrôleuse de train au style classique mais sexy, se prendra d'amitié avec une vendeuse portant le même prénom qu'elle.
Au sommaire : «Aurore». Aurore, 32 ans, experte en gestion de patrimoine et marathonienne, ouvrira la compétition très sûre d'elle - «Sarah». Sarah, 27 ans, assistante commerciale, est toujours au parfum des dernières tendances mode. - «Joëlle». Joëlle, 65 ans, artiste peintre du sud de la France, se considère qu'une avant-gardiste en matière de mode se doit d'être pleine de couleurs. - «Joyce». Joyce, 24 ans, formatrice en esthétique, cherchera avec entrain la tenue idéale pour le thème de la semaine dans les boutiques parisiennes. - «Linda». Linda, 40 ans, contrôleuse de train au style classique mais sexy, se prendra d'amitié avec une vendeuse portant le même prénom qu'elle;
Au sommaire : «Aurore». Aurore, 32 ans, experte en gestion de patrimoine et marathonienne, ouvrira la compétition très sûre d'elle - «Sarah». Sarah, 27 ans, assistante commerciale, est toujours au parfum des dernières tendances mode. - «Joëlle». Joëlle, 65 ans, artiste peintre du sud de la France, se considère qu'une avant-gardiste en matière de mode se doit d'être pleine de couleurs. - «Joyce». Joyce, 24 ans, formatrice en esthétique, cherchera avec entrain la tenue idéale pour le thème de la semaine dans les boutiques parisiennes. - «Linda». Linda, 40 ans, contrôleuse de train au style classique mais sexy, se prendra d'amitié avec une vendeuse portant le même prénom qu'elle
Au sommaire : «Aurore». Aurore, 32 ans, experte en gestion de patrimoine et marathonienne, ouvrira la compétition très sûre d'elle - «Sarah». Sarah, 27 ans, assistante commerciale, est toujours au parfum des dernières tendances mode. - «Joëlle». Joëlle, 65 ans, artiste peintre du sud de la France, se considère qu'une avant-gardiste en matière de mode se doit d'être pleine de couleurs. - «Joyce». Joyce, 24 ans, formatrice en esthétique, cherchera avec entrain la tenue idéale pour le thème de la semaine dans les boutiques parisiennes. - «Linda». Linda, 40 ans, contrôleuse de train au style classique mais sexy, se prendra d'amitié avec une vendeuse portant le même prénom qu'elle.
Au sommaire : «Aurélie».Aurélie, 28 ans, et Suzy, 34 ans, forment un duo inséparable depuis 5 ans. Surnommées entre elles les lout'chou, Aurélie étant «Chou» et Suzy «Loute» - «Ophélie».Ophélie, 22 ans, fera son possible pour que sa meilleure amie Joséphine, 21 ans, puisse se présenter sur le catwalk avec un look représentatif du thème imposé. - «Sylvie».Sylvie, 50 ans, relookera Nathalie, sa grande amie depuis 20 ans qui, coïncidence heureuse, fêtera son 51e anniversaire le jour-même de leur shopping ! - «Amélie».Amélie, 35 ans, et Gaëlle, 37 ans, rayonnent par leur joie de vivre et partagent la même passion pour le rallye automobile - «Patricia».
Après avoir reçu Jean Paul Gaultier sur le plateau des reines du shopping, Cristina Cordula accueille cette semaine à ses côtés un autre invité de marque, la célèbre créatrice de lingerie de luxe Chantal Thomass, qui se prêtera au jeu de juger la tenue finale choisie par chaque candidate pour le thème « Glamour avec un look masculin-féminin ». Et grande nouveauté lors de la rencontre des candidates au showroom le premier jour de compétition : elles ne seront que quatre à se réunir… la cinquième sera déjà prête à partir en shopping dans les rues parisiennes ! Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : Élodie, 25 ans, travaille dans le digital et est une passionnée de taxidermie ! Avec son style vestimentaire à double facette, tantôt esprit chasseur tantôt sexy en body noir, Élodie déroutera beaucoup ses rivales. Le shopping de la jolie lyonnaise fera plus ou moins recette auprès du showroom… Cristina et Chantal Thomass seront-elles séduites par son look final ? Cindy, 30 ans, est gérante d'une boutique de prêt-à-porter en ligne, autant dire que les tendances mode, ça la connaît ! Pas très à l'aise avec le glamour, Cindy enchaînera les essayages tout en veillant à ne pas trop montrer ses formes… Son excès de pudeur lui jouera-t-il un mauvais tour ? Ibtissem, 20 ans, vendeuse en prêt-à-porter, affiche un style de modeuse qui ne passe pas inaperçu… Coup de chance pour la benjamine, le look masculin-féminin, elle adore ! Sûre d'elle en début de shopping, Ibtissem se sentira rapidement débordée… Emmanuelle, 49 ans, ancien mannequin, est une passionnée de sport et compétitrice jusqu'au bout des ongles ! Si la course, les squats et les défilés de mode n'ont pas de secret pour elle, en sera-t-il de même pour le thème glamour en masculin-féminin ? Grace, 29 ans, maquilleuse, éblouira ses rivales à son arrivée au showroom avec son physique avantageux et son style ultra f
Élodie, Cindy, Ibitissem, Emmanuelle et Grace devront trouver cette semaine le look idéal pour être « Glamour avec un look masculin-féminin » avec un budget de 450 euros… sous le regard implacable de notre experte et de la talentueuse styliste Chantal Thomass !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : Lola, 21 ans, est bloggeuse mais aussi modèle photo et première dauphine d'un concours de beauté, autant dire qu'elle a tout pour plaire ! Avec son look tendance, la jolie Niçoise compte bien jouer de tous ses atouts pour épater Cristina et ses rivales. Y parviendra-t-elle ? Sandrine, 47 ans, aime porter des pièces sexy avec strass et paillettes… Persuadée d'avoir touché le jackpot avec le thème « Chic pour une soirée au casino », qu'elle considère taillé sur mesure pour elle, notre quadra du Canet-en-Roussillon se lancera dans son shopping avec un look précis en tête… Parviendra-t-elle à trouver son bonheur dans les boutiques parisiennes ? Siana, 24 ans, a un caractère bien trempé et se targue d'être incollable en mode puisqu'elle est vendeuse dans le prêt-à-porter et bloggeuse. La jeune Normande cherchera à se démarquer de ses camarades de jeu pendant son shopping… Parviendra-t-elle à faire grande impression auprès de Cristina Cordula quand elle foulera le catwalk ? Schérazade, 58 ans, a une très nette tendance à se prendre pour une princesse des mille et une nuits et espère bien devenir reine… du shopping ! Cette fan de Brigitte Bardot réussira-t-elle a charmer ses rivales ? Andréa, 28 ans, banquière, se montrera peu à l'aise avec le thème, d'autant qu'elle n'apprécie guère les jeux d'argent et ne fréquente jamais les casinos. Andréa optera pour un look sobre et chic… Obtiendra-t-elle l'approbation de notre experte et de ses rivales lors de son défilé ? Lola, Sandrine, Siana, Schérazade et Andréa devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Chic pour une soirée au casino » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
Lola, Sandrine, Siana, Schérazade et Andréa devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Chic pour une soirée au casino » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Blyvy 37 ans, ancien mannequin. L'exubérante Blyvy ouvrira la compétition sur les chapeaux de roues ! Entre 2 shows, elle offrira des essayages très sexy avec une interprétation particulière du thème ! Cristina et les candidates seront dans tous leurs états. Mais parviendra-t-elle a les convaincre ? - Marie, 23 ans, étudiante. Notre benjamine se lancera à la conquête du pastel et sera confiante grâce à sa vision plutôt scientifique du thème ! La compétition sera pour elle l'occasion de se lancer un défi : sortir du classique ! Alors réussira-t-elle à surprendre ses rivales et Cristina ? - Sabrina, 34 ans, serveuse. En grande admiratrice de Whitney Houston, Sabrina poussera la chansonnette mais fera-t-elle danser ses rivales ? Marseillaise mais surtout pas « cagole » selon elle, notre candidate du jour sera-t-elle avant tout « Éclatante en pastel ? » - Virginie, 48 ans, conseillère de vente dans la chaussure haut de gamme. Pendant sa journée shopping, notre fan de short n'aura qu'une obsession : mettre en valeur ses fesses !! Mais, c'est sur son choix de chaussures que ses rivales l'attendent au tournant ! Alors Virginie sera-t-elle « Éclatante en pastel » des pieds à la tête ? - Marine, 27 ans, blogueuse mode. Venue tout droit de Nice, Marine devra faire face à la neige tout en cherchant LA tenue idéale ! Le showroom sera partagé entre « likes » et « dislikes » et Cristina ne manquera pas de laisser un commentaire sur chacune des tenues. Très attendue au tournant, Marine sera-t-elle à la hauteur de son statut de blogueuse ? Cette semaine, Blyvy, Marie, Sabrina, Virginie et Marine devront être « Éclatante en pastel » avec un budget de 350 euros !
La compétition s'annonce de très haut niveau cette semaine ! 5 candidates, toutes des influenceuses mode suivies par de nombreux abonnés, vont se livrer une bataille de shopping qui ne manquera pas de piquant ! Ces passionnées de mode, capables de repérer les pièces tendance en un coup d'œil, n'auront qu'un objectif en tête : faire sensation sur le catwalk avec un look spécialement composé pour être « Originale avec des rayures ». Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping pour cette « Spéciale influenceuses » sont : - Chloé, 22 ans, influenceuse beauté belge, compte pas moins de 260 000 abonnés à son actif. Entre selfies et hashtags en anglais, Chloé en fera un peu trop pendant ses essayages qui n'emballeront pas toujours ses rivales et Cristina Cordula… Ses concurrentes lui en tiendront-elle rigueur ? - Lina, 26 ans, mannequin et influenceuse à Paris, est d'origine suédoise et grecque. Sa douceur et ses jolis yeux verts séduiront d'emblée le showroom, et son dressing aussi, le plus grand jamais vu dans l'émission ! Faire du shopping avec un budget de 450 euros se révélera compliqué pour la belle Lina, plus habituée aux pièces de luxe qu'au prêt-à-porter… Parviendra-t-elle à faire honneur à ses 60 000 abonnés en relevant le défi pour cette compétition de haut niveau ? - Romane, 18 ans, surnommée « baby influenceuse » par ses rivales, est néanmoins une influenceuse aguerrie suivie par 92 000 abonnés. La jeune étudiante rouennaise tentera de prouver que ce n'est pas l'âge qui fait la Reine du Shopping mais, compétition oblige, ses consœurs et Cristina Cordula ne se laisseront pas attendrir lorsqu'il s'agira de donner leur avis sur ses essayages. Romane, alias « baby », fera-t-elle mieux que ses aînées ? - Khlo, 25 ans, chargée de clientèle et influenceuse, rêve d'atteindre les 10 000 abonnés pour entrer dans la cour des « grandes ». La jeune monégasque au style sexy tombera sou
Cette semaine, 5 candidates vont prendre très à cœur leur journée de shopping afin de faire honneur à leur maman pour la fête des mères. Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : Jennifer, 31 ans, affiche un style décontracté chic avec une attirance pour le doré qui lui fait penser au soleil, comme le soleil de Corse où elle réside depuis 10 ans. Jennifer se lancera dans son tout premier shopping parisien avec l'intention de ne pas perdre de temps dans les boutiques… Y parviendra-t-elle ? Fanny, 25 ans, mannequin et blogueuse mode, en mettra plein les yeux à ses concurrentes dès son arrivée au showroom. La belle Lyonnaise a beau avoir des atouts de taille, elle se sentira peu inspirée par le thème. Fanny se prendra pourtant au jeu et finira son shopping avec une délicate attention pour sa maman… Valérie, 38 ans, compte bien représenter les couleurs de la Belgique, clamant haut et fort que la mode dans son pays est aussi fashion qu'en France. Adepte du total look noir rock, Valérie ne jugera pas nécessaire de faire appel à la couleur pour la fête des mères. Elle enchaînera des essayages de tenue qui varieront du gris au noir au grand dam de ses camarades de jeu… Chloé, 23 ans, blogueuse mode, a tout de la concurrente redoutable. Cette grande blonde au style rock et bohême se lancera dans son shopping très confiante persuadée d'avoir une longueur d'avance sur ses concurrentes grâce à son expérience de blogueuse… Linda, 42 ans, travaille dans une maternelle à Chambéry. Peu inspirée par le thème, cette mère de famille au style sexy et à l'humour cash sera dès le début de son shopping en proie au stress… Parviendra-t-elle à le contrôler pour aller au bout de sa mission du jour ? À l'occasion de la fête des mères, Jennifer, Fanny, Valérie, Chloé et Linda devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Chic pour emmener votre mère au restaurant », avec un budg
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Maria, 35 ans, courtier en assurances, sera la première à arpenter les boutiques de la capitale. Comme pour toutes les concurrentes de cette semaine, c'est par l'achat du sac qu'elle débutera son shopping. Pour gagner les faveurs de Cristina, Maria n'hésitera pas à fayoter à coups de compliments et minauder en portugais ! Mais celle qui a bluffé ses rivales et notre experte avec un dressing très tendance saura-t-elle faire de même avec son shopping pour être stylée avec un sac de plage pour les vacances ? - Emmanuelle, 41 ans est gestionnaire en assurances et abordera son shopping avec deux atouts majeurs : elle adore la plage et les sacs. Un shopping qui démarrera fort car quand il s'agira de trouver LE sac de plage, elle fera des envieuses ! Mais lorsqu'Emmanuelle cherchera sa tenue, parviendra-t-elle à être stylée ? - Mélanie, 27 ans est professeure d'histoire-géo et blogueuse. Notre Marseillaise accro au shopping se connaît par cœur : elle connait sa morphologie sur le bout des doigts et sait se mettre en valeur, alors elle compte bien mettre la pression lors de son shopping grâce à son œil de lynx ! Ses rivales et Cristina seront-elles éblouies par les choix de notre blogueuse mode ? Mélanie arrivera-t-elle à créer la surprise ? - Nathalie, 50 ans, une Angoumoisine imperturbable et sûre d'elle, convoitera la couronne de Reine du Shopping armée d'une stratégie infaillible qui l'aidera lors de ses achats : « la Nathalie touch » ! Alors, Cristina et ses rivales seront-elles impressionnées par la « Nathalie touch » ? Parviendra-t-elle à convaincre le showroom qu'elle est la plus stylée avec un sac de plage pour les vacances ? - Virginia, 23 ans, blogeuse fitness originaire de Saint-Cyr-sur-Loire, partira en shopping avec un handicap de taille : elle déteste les sacs ! Mais, en grande sportive et compétitrice, Virginia foncera, gonflée à bloc ! Au s
Spéciale Meilleures amies : Sexy avec des chaussures plates Cette semaine, 5 duos de meilleures amies partageant une passion commune pour le shopping sont réunis dans le showroom. Et, forcément, à deux, on critique deux fois plus et on se chamaille pour un rien ! Préparez-vous à rire aux larmes avec ces bouillonnant duos d'amies qui se battront bec et ongles toute la semaine pour remporter le titre de Reines du shopping de la semaine. 5 candidates de 22 à 39 ans devront habiller leur meilleure amie sur le thème inédit « Sexy avec des chaussures plates » proposé par Cristina Cordula : - Zahra, 39 ans, et Lamya, 37 ans, s'adorent mais se chamaillent presque tout le temps. Stressée par sa mission du jour, Zahra peinera à se décider sur un choix de tenues pour sa meilleure amie. Les hésitations de Zahra inquièteront autant ses rivales que Cristina Cordula, d'autant que certains essayages ne seront pas adaptés à la fine morphologie de Lamya… - Gaëlle, 26 ans, et Léa, 25 ans, forment un duo montpelliérain sportif, compétiteur et surtout très complice ! En revanche, le look sobre de Gaëlle n'a rien à voir avec celui de son amie, qui n'aime que les couleurs et les tenues branchées. Fidèle à ses habitudes, Gaëlle ne pourra s'empêcher de sélectionner des tenues sombres pour Léa. Parviendra-t-elle à rendre sexy sa meilleure amie ? - Ingrid et Gwen, 36 ans toutes les deux, ont les mêmes goûts vestimentaires et la même icône mode en la personne de Rihanna. Elles ont même créé un blog mode pour partager leur style streetwear très original. Ce duo fusionnel sera pourtant confronté à un franc désaccord lors de son shopping… - Maiween et Fiona, 22 ans toutes les deux, se connaissent depuis 4 ans et aiment autant se chamailler entre elles que se moquer de leurs rivales. Maiween remplira sa mission avec une stratégie bien à elle pour s'assurer de perdre le moins de temps possible pendant les essayages. Les deux amies seront
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Florence, 26 ans, chef de rang. La compétition s'ouvrira tout en grâce avec l'entrée en piste d'une miss élégance aux multiples écharpes ! Tout d'abord pas très enthousiaste à l'annonce du thème, Florence reprendra confiance dès qu'elle passera la porte de sa première boutique ! Alors fera-t-elle un défilé digne de son rang ? - Irmeline, 40 ans, visiteuse médicale. La candidate « aristo-cool » au dressing bien fourni tentera de prouver à ses concurrentes que ses origines ne l'empêchent pas d'être moderne et branchée ! Pour cela, un leitmotiv, la devise de sa famille : luit mais ne nuit pas ! Alors, notre sympathique et joyeuse aristocrate à particule réussira-t-elle à décrocher la couronne de reine ? - Margaux, 24 ans, étudiante en droit. La jeune et jolie célibataire ne manquera pas de garder un oeil ouvert pendant son shopping, pas uniquement pour dénicher LA tenue idéale mais aussi pour trouver son Prince Charmant ! Margaux, qui ne se privera pas de faire le procès de chacune des tenues de ses concurrentes, saura-t-elle avancer les bons arguments son tour venu ? - Zaineb, 30 ans, conseillère en communication. Cette jeune maman sera confrontée à un challenge de taille : elle n'a pas un seul imprimé à carreaux dans son dressing ! Mais elle sera bien décidée à réveiller la lionne qui sommeille en elle pour relever le défi ! Alors surprendra-t-elle ses rivales et Cristina ? - Marella, 28 ans, gestionnaire de patrimoine et bloggeuse. La candidate au tempérament de feu éblouira par certains de ses essayages tandis que d'autres piqueront un peu les yeux de ses rivales et de Cristina. Brillera-t-elle sur le catwalk pour s'emparer du titre tant convoité ? Cette semaine Florence, Irmeline, Margaux, Zaineb et
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Alix, 31 ans, dentiste et fan d'Harry Potter, sera la première à arpenter les boutiques de la capitale. Habituée aux friperies et aux pièces fortes, c'est sûr qu'avec son style original, Alix va en surprendre plus d'une mais sans sa baguette arrivera-t-elle à ensorceler ses concurrentes et Cristina ? Réussira-t-elle le défi d'être moderne avec une pièce vintage ? - Isabelle, 57 ans, est coiffeuse dans le Val de Marne. Cette inconditionnelle des Reines du shopping partira faire les boutiques avec une idée assez floue du thème ! En effet, le vintage lui posera bien des soucis et cette incompréhension se remarquera lors de ses essayages ! Alors Isabelle va-t-elle réussir à dépasser ses a prioris et relever le défi d'être moderne avec une pièce vintage ? - Cassandre, 27 ans, bloggeuse mode, commencera très fort en nous présentant son dressing au top de la tendance puis des quelques beaux essayages… Mais elle se retrouvera vite submergée par les coups de coeurs et aura beaucoup de mal à faire des choix ! Alors choisira-t-elle la bonne tenue pour être moderne avec une pièce vintage ? - Fathia, 45 ans, va prendre son courage à deux mains pour relever le défi de cette semaine ; un challenge de taille pour notre cannoise qui déteste le vintage ! Mais ce sera sans compter sur son arme secrète : un radar sonar, qui fonctionnera parfois très bien, et parfois moins ! Alors Fathia fera-t-elle l'unanimité auprès de ses concurrentes et Cristina ? - Coraline, 29 ans, est influenceuse et mannequin ; elle a donc beaucoup d'atouts et elle le sait ! Effectivement, notre Parisienne dénichera pendant son shopping quelques perles vintages ! Mais cette candidate redoutable à la taille mannequin agacera parfois ses rivales ! Réussira-t-elle à gagner le défi d'être moderne avec une pièce vintage ? Cette semaine, Alix, Isabelle, Cassandre, Fathia et Coraline
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Narimane, 22 ans, est une fashionista parisienne experte en make up puisqu'elle en a fait son métier en tant que conseillère maquillage. Peu adepte des tenues colorées, Narimane surprendra ses rivales en osant la couleur avec un short… Cette initiative lui sera-t-elle profitable au moment des notes ? - Christa, 41 ans, a la chance d'avoir conservé la jolie silhouette de son adolescence ce qui lui permet de s'habiller aussi bien chez les adultes que chez les enfants ! Très à la cool pendant son shopping, notre quadra rochelaise fera comme à son habitude un petit tour au rayon enfants quitte à recevoir des critiques du showroom. Le critère de séduction imposé par le thème sera-t-il respecté par Christa ? - Stéfania, 28 ans, réside aux portes de la Suisse et voue une passion pour les grands créateurs de mode. Influenceuse mode à ses heures et redoutable compétitrice, Stéfania affiche un style chic et original sur lequel elle mise beaucoup pour atteindre la première marche du podium des Reines du shopping. Y parviendra-t-elle ? - Izabela, 59 ans, vendeuse dans le prêt-à-porter de luxe à Cannes, est fan de moto et de plongée sous-marine. Porter un short ne fait pas peur à cette grande femme d'1m78 dotée d'une énergie à toute épreuve mais parviendra-t-elle à troquer son style boyish pour un look ultra féminin et séduisant ? - Joséphine, 21 ans, a été élue miss Alsace 2017 et a pour particularité de beaucoup aimer la couleur jaune, peut-être un peu trop au goût de ses camarades de jeu ! La jolie strasbourgeoise osera-t-elle agrémenter sa tenue avec sa couleur préférée ? Narimane, Christa, Stéfania, Izabela et Joséphine devront trouver cette semaine le look idéal pour être « Séduisante avec un short » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Marie, 23 ans, est une ancienne miss belge très sûre de son style, qui se voit bien monter sur la première marche du podium… Son shopping lui donnera-t-il raison ? - Béatrice, 37 ans, infirmière au rire communicatif, perdra son joli sourire à l'annonce du thème de la semaine. Pas fan de la couleur imposée, elle fera de son mieux pour s'y habituer lors de ses essayages… Parviendra-t-elle à se trouver chic avec du blanc ? - Sylvie, 45 ans, surveillante de cantine et grande fan de Shy'm, se motivera en chantant le répertoire de son idole pendant son shopping. Ses choix d'essayage pour le thème « Chic avec du blanc » auront-t-ils de quoi enchanter ses concurrentes et Cristina ? Leslie, 27 ans, est une étudiante en droit attachée à son style plutôt classique. L'élégance parait pour la jolie brune chose facile mais c'est sans compter les embûches que réserve la compétition ! - Joanna, 34 ans, créatrice de bijoux au dressing très pointu, connait sur le bout des ongles les dernières tendances de la mode. Adepte de l'originalité, cette jeune cannoise prendra des risques lors de ses essayages, peut-être un peu trop ? Marie, Béatrice, Sylvie, Leslie et Joanna devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Chic avec du blanc » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
Marie, Béatrice, Sylvie, Leslie et Joanna devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Chic avec du blanc » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : Lizette 37 ans : Péruvienne résidente en Belgique, cette coiffeuse très sexy va impressionner Cristina et ses concurrentes avec son dressing très sexy et tendance. Mais complexée par sa petite taille et ne sachant pas ce que sont les mules, la partie n'est pas gagnée pour autant ! Joanne 30 ans : Elle est parisienne, chroniqueuse sur une webradio mais surtout elle n'a pas sa langue dans sa poche. Joanne a fait une école de stylisme et ne manquera pas de faire appel à son œil stylistique cette semaine. Ses choix seront-ils les bons et surtout parviendra-t-elle a à séduire ses concurrentes et notre experte ? Souad 39 ans : Maman de 2 enfants, Souad vient de Martigues. Bien décidée à prouver que dans le sud, il n'y a pas que des cagoles, elle fera tout pour être sexy mais pas vulgaire. Alors fera-t-elle les bons assemblages ? Plaira-t-elle à ses concurrentes et notre experte ? Naomie 20 ans : Etudiante en droit et véritable fashionista. Après avoir été très exigeante toute la semaine, elle partira en shopping persuadée de faire mieux que ses concurrentes. Ses choix seront-ils tendance et assez sexy pour ses concurrentes et Cristina ? Angélique 41 ans : Fan de yoga et de méditation, Angélique dit Angie a été inscrite à l'émission par ses enfants et compte bien les rendre fiers ! Habituée au look assez classique, notre quadra aura du mal à trouver le look sexy. Ses essayages feront-ils l'unanimité auprès de ses copines du showroom ? Cette semaine nos 5 candidates Lizette, Joanne, Souad, Naomie et Angélique devront être « sexy avec des mules » avec un budget de 300 euros.
Robe de mariée, chaussures de princesse, bijoux, bouquet de fleurs, coiffure et maquillage sont au programme de cette semaine spéciale. À semaine exceptionnelle, budget exceptionnel puisque pour être « Tendance pour le jour de leur mariage », nos candidates auront un budget de 1 500€ ! Autre nouveauté pour l'occasion : la candidate aura 40 minutes chez un professionnel pour se faire faire une mise en beauté gratuite à la hauteur de ce jour unique. Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : -Gabrielle, 31 ans, maman de jumeaux, a un style totalement street wear. Mise en difficulté par le thème, elle aura beaucoup de mal à trouver sa tenue. Son shopping se révèlera être un véritable parcours du combattant. Notre sudiste arrivera-t-elle malgré tout à impressionner Cristina et ses rivales ? -Johanna 27 ans, mannequin et maman d'un enfant, fera l'admiration des autres candidates dès son arrivée au showroom. Véritable rayon de soleil de la semaine, elle vivra son shopping avec beaucoup d'enthousiasme. Mais la tenue qu'elle va choisir sera-t-elle à la hauteur des attentes de ses rivales ? -Marine, 43 ans, gérante d'un food truck est ultra compétitrice, elle s'est fixée un seul objectif : faire beaucoup mieux que ses rivales. Pour cela, elle tentera un tout autre style et nous réservera une belle surprise pendant son shopping ! -Sharon, 23 ans, est une secrétaire à la nature très romantique. Elle vivra sa journée de shopping comme un conte de fée. Elle prendra beaucoup de plaisir à essayer des tenues de princesse. Mais la sensible Sharon arrivera-t-elle à transporter le showroom et Cristina dans son univers ? -Kate, 27 ans, cette maquilleuse et photographe professionnelle démarrera la compétition très sure d'elle. Avec un style sexy et excentrique, ses essayages ressembleront à une véritable fashion week. Mais la belle biélorusse arrivera-t-elle à éblouir le showroom et Cristina lors de son dé
Cette semaine, « Les Reines du Shopping » fête sa 1 000e émission ! Pour célébrer dûment ce bel anniversaire, 5 gagnantes, chacune avec un style particulièrement apprécié par Cristina Cordula, reviennent au showroom pour mettre leur titre en jeu. La compétition promet d'être rude entre nos 5 fashionistas de haut vol ! Pour être la super gagnante de cette semaine, Aurore, Grace, Morgane, Fanny et Nicole devront trouver le look idéal pour le thème « Composez une tenue de soirée chic avec l'accessoire imposé » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Anna, 21 ans, est vendeuse en prêt-à-porter et fille de coiffeuse. La benjamine de la semaine maîtrise les tendances et réalise des coiffures élaborées en un temps record ! Très inspirée par le thème de la semaine, ses essayages originaux feront trembler le showroom. Sera-t-elle à la hauteur des attentes de ses rivales et de Cristina ? Elle n'en doute pas ! - Karine, 39 ans, est conseillère retraite. En bonne élève modèle, Karine se lancera à son tour avec assurance dans la compétition ! Elle ne manquera pas une occasion de partager le b.a.-ba de la mode appris devant Les reines du shopping pendant ses essayages. Mais cette fan de Cristina et de Kylie Minogue sera tellement préoccupée par sa morphologie et sa petite taille qu'elle en oubliera le thème ! - Pavla, 29 ans, est mère au foyer. La jolie Tchèque fera rêver ses rivales et suscitera l'enthousiasme de notre experte. Amatrice de pièces de qualité, Pavla est une femme amoureuse qui cherche avant tout à plaire aux goûts vestimentaires de son mari. Réussira-t-elle à composer une tenue dans le thème à la hauteur du showroom et dans la limite de l'enveloppe attribuée par Cristina ? - Goundo, 40 ans, est coach sportif. Ancienne athlète médaillée à la garde-robe haute en couleurs, Goundo sera tellement en forme qu'elle nous fera profiter d'un nombre record de visites de boutiques à la recherche de la tenue idéale ! Mais à trop courir, elle prendra aussi le risque de s'éparpiller ! Alors ce marathon du shopping lui vaudra-t-il la première place ? - Marie-Amélie, 29 ans, est consultante marketing. Notre fashionista placera la barre très haut pour ce dernier jour de compétition et partira pour un shopping plutôt stressée ! Mais au fur et à mesure de ses essayages, ce seront surtout ses rivales qui se mettront la pression ! Trouvera-t-elle LA tenue pour décrocher le titre tant convoité ? C
Cette semaine, 5 vendeuses dans le prêt-à-porter se retrousseront les manches pour tenter de remporter la compétition en composant un look sur le thème « stylée en mixant les imprimés » : - Edith, 37 ans, est non seulement gérante d'un dépôt-vente de vêtements en Auvergne mais aussi conseillère en image… Son style vestimentaire gai et coloré est à l'image de sa personnalité pétillante. Mixer les imprimés ne lui fait pas peur ; fera-t-elle le bon mix'n'match pour son look de défilé ? - Meng, 29 ans, est personal shopper à Paris. Fière de son style qu'elle qualifie de chic et féminin, Meng compte sur son savoir-faire professionnel pour ravir le titre à ses concurrentes, n'hésitant pas à clamer à qui veut l'entendre que la mode n'a aucun secret pour elle. Sera-t-elle à la hauteur des attentes de ses rivales et de Cristina ? - Mame, 22 ans, se passionne autant pour le maquillage que la mode. Même si elle travaille dans le prêt-à-porter masculin, Mame est une modeuse aguerrie qui sait repérer les belles pièces féminines mais gérer le chrono ne sera pas son fort… - Sandrine, 46 ans, détient un dépôt-vente de vêtements pour enfants dans le Puy-de-Dôme. Cette maman de 3 enfants affiche à première vue un style confort et classique mais ses camarades de jeu auront tôt fait de découvrir lors de son shopping que Sandrine est très au fait des tendances ! - Camille, 30 ans, impressionnera le showroom par son style branché élégant. À la tête d'un dépôt-vente de vêtements féminins, son immense dressing rangé par couleurs rendra jalouse ses rivales ! Compétitrice et sûre d'elle, la belle Angevine enchainera des essayages avec des imprimés mais ses consœurs s'en méfieront, persuadées que Camille défilera dans un look inattendu… Nos 5 vendeuses Edith, Meng, Mame, Sandrine et Camille devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « stylée en mixant les imprimés » avec un budget de 450 euros et
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Sandy, 30 ans, esthéticienne sportive au look sexy, profitera de son shopping pour donner quelques petits cours à ses rivales. Notre adepte du moulant réussira-t-elle à convaincre le showroom et Cristina ? - Joséphine, 22 ans, est une Franche-Comtoise qui ne perdra pas le nord côté style même s'il elle met pour la première fois de sa vie les pieds dans les boutiques parisiennes ! Joséphine fera-t-elle sensation sur le catwalk ? - Jessica, 37 ans, responsable en prêt-à-porter, s'attribuera la couronne avant même de commencer son shopping ! Reste à voir si ses rivales et Cristina s'inclineront devant ses essayages et son défilé ! - Anne, 46 ans, vendeuse de carrelage et fan de Farah Fawcett, surprendra agréablement notre experte mais aussi ses rivales sur certains essayages alors qu'elle n'a aucune affinité pour le t-shirt blanc ! Mais son shopping lui donnera des sueurs froides face à un problème de budget… - Fraise, 28 ans, affiche un style tendance, une forte confiance et un sens aigu de la compétition ! Fraise se lancera dans son shopping avec la ferme intention d'en mettre plein la vue à ses concurrentes et à notre experte quitte à faire un pas de côté pendant ses essayages qui échauffera l'humeur du showroom… Cette semaine, Sandy, Joséphine, Jessica, Anne et Fraise devront trouver le look idéal pour le thème « Composez une tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc » avec un budget de 400 euros.
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping vont devoir trouver le look idéal pour le thème « Éclatante pour recevoir vos amis pour le Nouvel An » avec un petit budget de 200 euros : Camille, 29 ans, est une danseuse professionnelle parisienne à l'humour pétillant. Elle affiche un style moderne et chic qui comme elle se plait à le dire a « du chien » ! Elle cherchera à personnaliser son look avec un accessoire en particulier et une mise en beauté glamour... Camille parviendra-t-elle à impressionner Cristina et ses rivales ? Lamya, 35 ans, est une adepte de la positive attitude en toutes circonstances. Toujours optimiste et de nature bienveillante, cette girondine s'imagine dans une belle tenue avec des sequins pour recevoir ses amies au Nouvel An. Elle trouvera son bonheur dans une boutique mais aura d'autres coups de cœur pendant ses essayages… Sequins ou pas sequins, Lamya subjuguera t'elle le showroom sur le catwalk ? Lilia, 22 ans, étudiante dans la publicité, est fan des tenues des influenceuses américaines dont elle s'inspire souvent. Notre benjamine pêchue optera pour des looks colorés et plutôt sexy, un peu trop sexy pour certaines… Laurence, 51 ans, ne manque pas de caractère ni de style ! La mode est pour elle l'un des meilleurs moyens de rester jeune en s'habillant avec de belles pièces tendance ce qu'elle compte bien le démontrer lors de son shopping, malgré le petit budget de 200 euros… Natasha, 33 ans, passe du look classique la semaine à une allure un tantinet extravagante le weekend en portant des accessoires qui se remarquent… Emballée par le thème mais pas du tout par le budget de 200 euros, Natasha se montrera quelque peu hésitante pendant son shopping, parviendra-t-elle à le composer dans le temps imparti de 2h30 ? Camille, Lamya, Lilia, Laurence et Natasha devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Éclatante pour recevoir vos amis pour le Nouvel An » avec
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Joana, 20 ans, étudiante en LEA et fan de télé réalité, la benjamine de la semaine maîtrise les tendances ! Très inspirée par le thème, ses essayages originaux éblouiront ses concurrentes et Cristina mais pas toujours de façon positive. Alors sera-t-elle doser pour être scintillante pour aller danser pour le Nouvel An ? - Alice, 34 ans, directrice artistique en publicité. Parisienne et fière de l'être, Alice se lancera à son tour avec assurance dans la compétition et comptera bien en mettre plein la vue au showroom. Sera-t-elle à la hauteur des attentes de ses rivales et de Cristina ? Elle n'en doute pas ! - Brigitte, 51 ans, a déjà participé aux Reines du shopping, mais, à l'époque, elle avait était contrainte de quitter l'aventure en plein milieu de la compétition pour raisons personnelles. C'est donc plus motivée que jamais que Brigitte se lancera à l'assaut des boutiques parisiennes. Alors notre pianiste sera-t-elle composer des looks scintillants sans fautes notes ? - Aurélie, 34 ans, a un métier étonnant : elle est coach en rangement. Elle aura bien du mal à se concentrer exclusivement sur son shopping car, à force de ranger, Aurélie perdra un temps précieux ! Alors, réussira-t-elle à composer une tenue dans le thème dans le temps imparti ? - Sarah, 28 ans, nous arrive tout droit de Waterloo en Belgique. Cette professeure de sport et de danse est une véritable boule d'énergie à l'esprit de compétition. En shopping, égale à elle-même, la très cash Sarah s'avéra capable d'apprivoiser le thème ! Mais Cristina ne validera pas toujours ses choix ! Sarah trouvera-t-elle LA tenue pour décrocher le titre tant convoité ? Cette semaine Joana, Alice, Brigitte, Aurélie et Sarah devront être « Scintillante pour aller danser pour le Nouvel An » avec un budget de 400 euros !
Deux nouvelles règles font leur entrée dans l'émission, libre aux candidates de les adopter… ou pas ! La première permettra à toute candidate qui le souhaite d'être accompagnée par un proche pendant son shopping afin d'être conseillée dans ses choix. La seconde concerne la pièce à shopper, un vêtement ou un accessoire en adéquation parfaite avec le thème de la semaine qui sera offert lors du passage en caisse si la candidate a la bonne idée de la sélectionner pour son défilé. Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Élodie, 37 ans, hôtesse de l'air et véritable passionnée de mode, transforme chaque escale en virée shopping ! Aidée de son cousin Christopher, elle passera en revue plusieurs tenues qui, espèrent-ils, lui donneront une allure fatale lors de son dîner de réveillon avec son mari. Mais le chrono les prendra de court, contraignant Élodie à presser le pas sur la fin de son shopping… Parviendra-t-elle à défiler avec un look complet ? - Vera, 34 ans, charcutière varoise, est fan de jeans et d'imprimés. Peu inspirée par le thème, elle se lancera pourtant à fond dans son shopping avec la ferme intention de dénicher la pièce à shopper ! Réussira-t-elle à la trouver mais aussi à impressionner Cristina Cordula, son icône mode, lors de son défilé ? - Chloé, 26 ans, Parisienne ultra féminine, connaît les tendances mode sur le bout des doigts. Adepte de tenues fleuries agrémentées d'une touche rock, elle ne porte pour autant jamais de talons hauts ; accessoire qu'elle sait indispensable pour être femme fatale ! Pour accéder à la couronne convoitée des Reines du Shopping, Chloé ne reculera devant rien… - Babeth, 43 ans, est assistante médicale, chanteuse et boxeuse ! Elle sera accompagnée de Love, sa meilleure amie qui connaît bien ses goûts. Et comme pour Babeth « la couleur c'est la vie », le binôme enchaînera des essayages de tenues originales à motifs tr
Depuis la semaine dernière, de nouvelles règles ont fait leur entrée dans les reines du shopping ! Toute candidate qui le souhaite pourra désormais compter sur l'aide d'un proche pendant son shopping. Un vêtement et un accessoire en adéquation parfaite avec le thème de la semaine ont été sélectionnés par Cristina, toute candidate qui se présente en caisse avec une de ces « pièces à shopper » se verra offrir l'article ! Et ça c'est du bonus pour leur budget shopping ! Cette semaine, Elisa, Nazhia, Fanny, Stéphanie et Lise doivent dénicher la tenue idéale sur le thème : « Chic avec un imprimé animal ». Chaque candidate dispose d'un budget de 350 euros.
Cette semaine, 5 binômes de belle-mère et belle-fille vont se lancer dans la compétition ; du jamais vu parmi les spéciales duos des Reines du shopping ! Toutes sont passionnées de mode mais n'ont pas les mêmes goûts… De la tenue complète à la mise en beauté, la concurrente du jour devra composer pour sa belle-mère un look en parfaite adéquation avec le thème « Chic avec une touche rock » en seulement 2 h 30. Et si elle se présente en caisse avec l'une des « pièces à shopper » sélectionnées par Cristina, elle se verra offrir cet article, un vrai bonus pour son budget shopping ! Rebecca, Zakia, Myriam, Floriane et Océane devront trouver cette semaine le look idéal pour que leur belle-maman soit « Chic avec une touche rock » avec un budget de 350 euros.
Cette semaine, Margaux, Candice, Nathalie, Joanna et Soleil devront composer la tenue idéale sur le thème « Stylée avec des chaussures vernies » avec un budget de 450 euros.
Cette semaine, Brigitte, Natacha, Marie, Auriana et Thaïs devront composer la tenue idéale sur le thème « Élégante en hiver avec un chapeau » avec un budget de 500 euros.
Cette semaine, Brigitte, Natacha, Marie, Auriana et Thaïs devront composer la tenue idéale sur le thème « Élégante en hiver avec un chapeau » avec un budget de 500 euros.
Cette semaine Sara, Marilyn, Nadine, Ludivine et Stéphanie devront composer la tenue idéale sur le thème « Féminine en gris » avec un budget de 350 euros.
Cette semaine, Mélanie, Farah, Caroline, Laura et Leïla devront composer la tenue idéale sur le thème « Branchée avec une doudoune » avec un budget de 450 euros. De ces 5 passionnées de mode, qui proposera le meilleur look pour le thème et décrochera le point bonus de Cristina Cordula ?
Robe de mariée version hiver, chaussures de princesse, bijoux et bouquet de fleurs sont au programme de cette semaine spéciale. À semaine exceptionnelle, budget exceptionnel puisque pour être « Tendance pour le jour de leur mariage en hiver » nos candidates auront un budget de 1 800 euros ! Et 40 minutes chez un professionnel pour se faire faire une mise en beauté de leur choix à la hauteur de ce jour unique. Alors, qui de Lydie, Sandra, Pauline, Mylène et Alexandra décrochera le point bonus de Cristina ? Qui sera la reine du shopping ?
Cette semaine, Clémentine, Lindsay, Sandrine, Lina et Sarah devront composer la tenue idéale sur le thème « Stylée en robe pull » avec un budget de 350 euros. De ces 5 passionnées de mode, qui proposera le meilleur look pour le thème et décrochera le point bonus de Cristina Cordula ?
Cette semaine, Marnie, Céline, Danielle, Manon et Ophélie devront composer la tenue idéale sur le thème « Porter l'écharpe avec style » avec un budget de 450 euros. De ces 5 passionnées de mode, qui proposera le meilleur look pour le thème et décrochera le point bonus de Cristina Cordula ?
Cette semaine, Fanny, Linda, Yulia, Valérie et Olivia devront composer la tenue idéale sur le thème « Tendance avec un manteau imprimé » avec un budget de 450 euros. De ces 5 passionnées de mode, qui proposera le meilleur look pour le thème et décrochera le point bonus de Cristina Cordula ?
Cette semaine, Alisson, Myriam, Aïda, Marine et Kanni devront composer la tenue idéale sur le thème « Moderne avec du velours » avec un budget de 350 euros. De ces 5 passionnées de mode, qui proposera le meilleur look pour le thème et décrochera le point bonus de Cristina Cordula ?
Cette semaine, Fiona, Marie, Virginie, Audrey et Jade devront composer la tenue idéale sur le thème « Chic avec une blouse » avec un budget qui se limitera à 200 euros. De ces 5 passionnées de mode, qui proposera le meilleur look pour le thème et décrochera le point bonus de Cristina Cordula ?
Cette semaine, Dafa, Débora, Cacilie, Chloé et Anne-Sophie devront composer la tenue idéale sur le thème « Réussir votre total look » avec un budget qui se limitera à 450 euros. De ces 5 passionnées de mode, qui proposera le meilleur look pour le thème et décrochera le point bonus de Cristina Cordula ?
Cette semaine, Cynthia, Lucie, Maria, Ilona et Maureen devront composer la tenue idéale sur le thème « Témoin pour le mariage bohème de votre meilleure amie » avec un budget de 500 euros.
C'est reparti pour une nouvelle saison des Reines du shopping et, à l'occasion de cette rentrée, Cristina Cordula attribuera à nouveau des notes aux candidates chaque vendredi ! <br><br>Cette semaine, Estelle, Audrey, Marie, Julie et Julia devront composer la tenue idéale sur le thème « Branchée avec un jeans » avec un budget de 450 euros. <br>De ces 5 passionnées de mode, qui proposera le meilleur look pour le thème ?
Cette semaine, Farah, Maïa, Laïla, Ozlem et Amal devront composer la tenue idéale sur le thème « Stylée en veste de tailleur » avec un budget de 450 euros. Après leur shopping, elles retrouveront au showroom une maquilleuse professionnelle pour une mise en beauté personnalisée et obtenir auprès d'elle des conseils make up. Laquelle de ces 5 candidates décrochera le titre convoité de reine du shopping ?2711
Cette semaine, Déesse, Amina, Cindy, Armelle et Mila devront composer la tenue idéale sur le thème « Tendance avec un manteau » avec un budget de 450 euros. Après leur shopping, elles retrouveront au showroom une maquilleuse professionnelle pour une mise en beauté personnalisée et obtenir auprès d'elle des conseils make up. Laquelle de ces 5 candidates décrochera le titre convoité de reine du shopping ?
Cette semaine, les reines du shopping célèbrent la fratrie ! Pour la première fois, ce sont 5 binômes de frères et sœurs qui vont s’affronter pour décrocher le titre de reines du shopping. Alors entre les frères et sœurs fusionnels et ceux bien décidés à faire de leurs différences une force à toute épreuve, la compétition sera tendue ! Avec 400 € de budget, les frères devront habiller leur sœur sur le thème « Séduisante pour une photo de profil sur un site de rencontre ».
Révolution dans Les reines du shopping : le match à 3 va bouleverser toutes les règles ! Chaque jour, trois candidates se retrouveront directement dans les rues de Paris pour s’affronter en shopping. Elles partiront chacune de leur côté et n’auront que deux heures et un budget imposé pour trouver la tenue idéale sur le thème concocté par notre experte. En fin de journée et une fois le shopping réalisé, les candidates se rendront au studio photo pour dévoiler leur tenue. Elles attribueront ensuite une note à leurs rivales et recevront celles de Cristina, qui révèlera alors le nom de la gagnante du match à 3, la reine du shopping du jour ! Lundi, Kenza, Anaïs et Christine s’affronteront sur le thème « Tout ce qui brille » avec un budget de 450 euros.
Révolution dans Les reines du shopping : le match à 3 va bouleverser toutes les règles ! Chaque jour, trois candidates se retrouveront directement dans les rues de Paris pour s’affronter en shopping. Elles partiront chacune de leur côté et n’auront que deux heures et un budget imposé pour trouver la tenue idéale sur le thème concocté par notre experte. En fin de journée et une fois le shopping réalisé, les candidates se rendront au studio photo pour dévoiler leur tenue. Elles attribueront ensuite une note à leurs rivales et recevront celles de Cristina, qui révèlera alors le nom de la gagnante du match à 3, la reine du shopping du jour ! Mardi, Sandra, Magali et Kim s’affronteront sur le thème « Tendance cuir » avec un budget de 450 euros.
Révolution dans Les reines du shopping : le match à 3 va bouleverser toutes les règles ! Chaque jour, trois candidates se retrouveront directement dans les rues de Paris pour s’affronter en shopping. Elles partiront chacune de leur côté et n’auront que deux heures et un budget imposé pour trouver la tenue idéale sur le thème concocté par notre experte. En fin de journée et une fois le shopping réalisé, les candidates se rendront au studio photo pour dévoiler leur tenue. Elles attribueront ensuite une note à leurs rivales et recevront celles de Cristina, qui révèlera alors le nom de la gagnante du match à 3, la reine du shopping du jour ! Mercredi, Sophie, Withney et Carole s’affronteront sur le thème « Une couleur imposée tu porteras » avec un budget de 400 euros.
Révolution dans Les reines du shopping : le match à 3 va bouleverser toutes les règles ! Chaque jour, trois candidates se retrouveront directement dans les rues de Paris pour s’affronter en shopping. Elles partiront chacune de leur côté et n’auront que deux heures et un budget imposé pour trouver la tenue idéale sur le thème concocté par notre experte. En fin de journée et une fois le shopping réalisé, les candidates se rendront au studio photo pour dévoiler leur tenue. Elles attribueront ensuite une note à leurs rivales et recevront celles de Cristina, qui révèlera alors le nom de la gagnante du match à 3, la reine du shopping du jour ! Jeudi, Perle, Émilie et Anne-Sophie s’affronteront sur le thème « Passion combinaison » avec un budget de 400 euros.
Révolution dans Les reines du shopping : le match à 3 va bouleverser toutes les règles ! Chaque jour, trois candidates se retrouveront directement dans les rues de Paris pour s’affronter en shopping. Elles partiront chacune de leur côté et n’auront que deux heures et un budget imposé pour trouver la tenue idéale sur le thème concocté par notre experte. En fin de journée et une fois le shopping réalisé, les candidates se rendront au studio photo pour dévoiler leur tenue. Elles attribueront ensuite une note à leurs rivales et recevront celles de Cristina, qui révèlera alors le nom de la gagnante du match à 3, la reine du shopping du jour ! Vendredi, Candice, Alice et Tima s’affronteront sur le thème « Tendance maille » avec un budget de 400 euros.
Révolution dans Les reines du shopping : le match à 3 va bouleverser toutes les règles ! Chaque jour, trois candidates se retrouveront directement dans les rues de Paris pour s’affronter en shopping. Elles partiront chacune de leur côté et n’auront que deux heures et un budget imposé pour trouver la tenue idéale sur le thème concocté par notre experte. En fin de journée et une fois le shopping réalisé, les candidates se rendront au studio photo pour dévoiler leur tenue. Elles attribueront ensuite une note à leurs rivales et recevront celles de Cristina, qui révèlera alors le nom de la gagnante du match à 3, la reine du shopping du jour ! Lundi, Gwenaëlle, Myra et Julie s’affronteront sur le thème "Ce soir c’est ma soirée d’anniversaire", avec un budget de 350 euros.
Révolution dans Les reines du shopping : le match à 3 va bouleverser toutes les règles ! Chaque jour, trois candidates se retrouveront directement dans les rues de Paris pour s’affronter en shopping. Elles partiront chacune de leur côté et n’auront que deux heures et un budget imposé pour trouver la tenue idéale sur le thème concocté par notre experte. En fin de journée et une fois le shopping réalisé, les candidates se rendront au studio photo pour dévoiler leur tenue. Elles attribueront ensuite une note à leurs rivales et recevront celles de Cristina, qui révèlera alors le nom de la gagnante du match à 3, la reine du shopping du jour ! Mardi, Alexia, Laure et Réjane s’affronteront sur le thème "Osez les couleurs vives", avec un budget de 350 euros.
Révolution dans Les reines du shopping : le match à 3 va bouleverser toutes les règles ! Chaque jour, trois candidates se retrouveront directement dans les rues de Paris pour s’affronter en shopping. Elles partiront chacune de leur côté et n’auront que deux heures et un budget imposé pour trouver la tenue idéale sur le thème concocté par notre experte. En fin de journée et une fois le shopping réalisé, les candidates se rendront au studio photo pour dévoiler leur tenue. Elles attribueront ensuite une note à leurs rivales et recevront celles de Cristina, qui révèlera alors le nom de la gagnante du match à 3, la reine du shopping du jour ! Mercredi, Constance, Yara et Christine s’affronteront sur le thème "Sortez vos manteaux", avec un budget de 500 euros.
Révolution dans Les reines du shopping : le match à 3 va bouleverser toutes les règles ! Chaque jour, trois candidates se retrouveront directement dans les rues de Paris pour s’affronter en shopping. Elles partiront chacune de leur côté et n’auront que deux heures et un budget imposé pour trouver la tenue idéale sur le thème concocté par notre experte. En fin de journée et une fois le shopping réalisé, les candidates se rendront au studio photo pour dévoiler leur tenue. Elles attribueront ensuite une note à leurs rivales et recevront celles de Cristina, qui révèlera alors le nom de la gagnante du match à 3, la reine du shopping du jour ! Jeudi, Justine, Cédéla et Moema s’affronteront sur le thème "Irrésistible pour faire chavirer les cœurs", avec un budget de 350 euros.
Vendredi, Lory, Pascale et Coralie s’affronteront sur le thème "Chic de la tête aux baskets", avec un budget de 450 euros.