Home / Series / Alex Hugo / Official Order /

Season 4

čeština English français

Episodes

  • S04E01 Marche ou crève

    • August 29, 2018
    • 90 minutes
    Alors qu’il descend un torrent en kayak, Alex Hugo assiste à la chute d’un homme du haut des gorges. L’homme s’apprêtait à participer avec cinq autres candidats à un stage d’entreprise réputé très difficile. Un poste prisé est à la clé de la compétition. Vite persuadé qu’il s’agit d’un meurtre et que l’assassin se trouve parmi les candidats du stage, Alex va prendre la place du mort dans le décor à la fois magnifique et hostile du fort Saint-Paul, un puissant bâtiment perché au bord du vide. Et se retrouver au milieu de sociopathes prêts à tout pour écraser leur prochain. Parmi eux, le tueur rôde. Une confrontation qui le ramène à cette violence sournoise qu’il a justement cherché à fuir en se réfugiant dans les montagnes.
  • S04E02 Pour le meilleur et pour le pire

    • September 5, 2018
    • 90 minutes
    Alex Hugo est le témoin de mariage de Juliette. Dans une petite chapelle isolée au coeur de la montagne, la jolie mariée épouse Martin en présence d’une assistance émue. Soudain un coup de feu retentit, le marié s’effondre grièvement blessé. Qui pouvait vouloir tuer Martin ? Cet herboriste, adepte de la médecine douce aurait-il des ennemis ? Ou bien des choses à cacher ? Sinon pourquoi vivrait-il dans la montagne sous une fausse identité ? Et pourquoi, à la veille d’un procès important, le lieutenant d’un des principaux trafiquants de drogue de Marseille est-il à ses trousses ? Juliette apprend à Alex qu’elle est enceinte. Alex a beau vouloir la protéger, il ne peut pas lui cacher plus longtemps les zones d’ombre de la personnalité de son mari.
  • S04E03 Celle qui pardonne

    • September 12, 2018
    • 90 minutes
    Alex Hugo assiste impuissant au kidnapping de la jeune Audrey,16 ans, alors qu’elle est en train d’escalader une paroi. Il se précipite mais ne peut rattraper la voiture qui emmène la jeune femme. Cette Audrey n’est pas une inconnue pour lui, c’est la fille d’un de ses amis, guide, qui est mort en lui sauvant la vie il y a quelques années. Une blessure et une culpabilité que cet enlèvement forcément réveille. L’alerte enlèvement est lancée : tandis que la police de Marseille démarre l’enquête, Alex Hugo va essayer de cerner un peu mieux la personnalité de la jeune fille et ce qu’il va découvrir est extrêmement inquiétant : Audrey semble s’être convertie à l’Islam et radicalisée.