Acculé, Melvil tente un ultime coup de poker. Victoria hésite, mais Roman voit les choses en grand. Julian joue au gendre idéal.
Au Studio Lumière, les cartes sont redistribuées ! Julian et sa meilleure ennemie s'accordent enfin. Elimane et Sultana cherchent la recette de leur couple.
En coaching, Roman fait monter la pression. Julian bénéficie d'une aide inattendue. Eden et Baya prennent une décision importante.
Max et Victoria manigancent dans le dos de Baya. De son côté, Julian a une révélation ! Nils devient une source d'inspiration pour Mohamed et Noah.
Chez les Vargas, le choix de Victoria révolte Baya. Stressée par son audition, Solenn trouve une main secourable. Au Studio, le club des cœurs brisés s'agrandit...
Pour l'un des élèves, l'audition est un rendez-vous manqué. Sultana fait une annonce surprenante à Elimane. Les sœurs Verzeroli ont un déclic.
Roman révèle le nom des heureux élus... Elimane refuse catégoriquement la proposition de Sultana. Marina saute le pas.
Victoria et Noah trouvent un ennemi commun. Julian initie le concert des âmes déçues ! La jalousie d'Éric le pousse à la faute.
Entre Swann et Noah, la tension monte crescendo. Pour le dernier concert des élèves, place à l'impro ! A la coloc, Jacob ouvre son cœur.
Florence danse autour de la vérité. La vie sentimentale de Marina franchit un cap. Sultana et Elimane dansent sur une corde raide.
Au Studio, Florence change de camp. Nils ne parvient pas à tourner la page. Mohamed s'improvise coach.
Aux portes de la finale, la course à l'EP prend un tournant dramatique. Nils se sacrifie pour Maddie. Mohamed est pris à son propre jeu.