Le feat que Clément, alias Apash, a enregistré avec Mastar fait un tabac sur les sites de streaming et le jeune rappeur intéresse une maison de disque.
Il est temps pour Apash, de surfer sur le buzz et de signer un contrat. Mais entre Mounir, son ancien producteur et Oméga, le choix est difficile à faire.
Apash a été humilié en direct à la télévision, et doit trouver un moyen de renverser cette situation. William lui propose de faire un concert surprise.
Un an après la mort tragique d’Apash, William et Brahim, parrainés par Mastar et Sno, lancent un label en l’honneur de leur ami. A` la recherche du premier talent estampille´ Apash Music, les jeunes patrons de label ne veulent pas se contenter d’un bon rappeur : ils doivent trouver un phénomène.
Malgré un buzz sur les réseaux, Lalpha est mystérieusement réticente a` l’idée de se relancer dans la musique. William et Brahim redoublent d’efforts pour convaincre la jeune femme de signer avec eux...
Lalpha entre en studio avec Sno pour enregistrer son premier album mais, très vite, des différends artistiques viennent compromettre leur collaboration tandis que la sortie du film de Mastar provoque des incidents...
Alors que Lalpha tourne un clip à Marseille, des menaces pèsent sur le tournage... William va devoir prendre ses responsabilités et veiller à protéger son artiste.
Le buzz autour de Lalpha grandit suffisamment pour attirer l’attention des médias et la jeune femme, qui cache de lourds secrets, va devoir assumer son passé...
Persuadé de savoir qui a tué Apash, Brahim prend tous les risques pour le venger. Terriblement inquiet, William se lance à sa recherche pour empêcher une nouvelle tragédie.
Apash Music cartonne depuis cinq ans. Mais en coulisses, les choses se compliquent : Zak et Salif du groupe Cobra sont fâchés, Najat, la sœur de Mounir, travaille dans l’ombre sans reconnaissance, et Brahim commence à douter des méthodes de William.
Le clash entre Zak et Salif dégénère, pendant que Mounir, se sentant en danger, tente de monter son label avec Najat... sans lui dire qu’il s’est associé à un voyou de Molenbeek.
Zak sort de prison bien décidé à remonter sur scène face à Salif. Najat découvre les liens troubles entre Sky et Mounir, pendant que Brahim joue sa dernière carte pour relancer Apash Music.
Zak balance des dossiers accablants sur Salif, la guerre devient personnelle. Les voyous de Molenbeek s’en mêlent et la rivalité prend une tournure dangereuse.
Zak compte toujours se venger, Salif veut briller, et Najat tire les ficelles d’une fusion inattendue. Tout le monde se retrouve aux Ardentes malgré les menaces...