S’étant brouillée avec sa mère, Kim emménage dans son premier appartement. Sur son précieux ordinateur, la jeune femme vulnérable rencontre Morphea, une coach qui lui promet de changer sa vie.
Poussée par Morphea, Kim lance sa chaîne KimChiChi pour un mode de vie sain. Les commentaires négatifs qu’elle reçoit ont déjà commencé à ruiner sa santé quand elle découvre les mukbangs.
Kim a des croûtes à manger pour détrôner Misha, qui a commencé sa carrière comme influenceuse autochtone avant de devenir la reine incontestée du mukbang. La compétition est dangereusement féroce...
Kim veut montrer à sa mère qu’elle est capable de grandes choses, comme sa cousine Jen, à qui on l’a toujours comparée. Encouragée par Morphea, elle se lance hésitante dans un mukbang démesuré.
Après le mukbang extrême de Kim, sa mère, Hélène, culpabilise en ressassant ses souvenirs, jusqu’à ce que Morphea lui propose de reconnecter avec sa fille à travers une mystérieuse application.
Coupable d’avoir servi à Kim son repas dévastateur, le restaurant Halmeoni Express devient très, voire trop, populaire. Or, c’est la présence obsessive et lugubre d’Hélène qui inquiète Min Soo.
Montrée du doigt pour les malheurs de sa rivale, Misha se réinvente sur les réseaux sociaux, sous les conseils de Morphea. Une demande spéciale de la part d’un mystérieux abonné fait tout basculer.
Jen, la cousine de Kim, retourne au chalet familial pour se changer les idées. La thérapie ASMR de Morphea l’apaise, mais rouvre des plaies du passé. Jen se laisse envahir par la culpabilité.