Voilà près de 180 jours que Joël vit seul dans un chalet.
La routine de Joël, qui lui permet de survivre, perd de plus en plus de sens depuis un accident maladroit. L’espoir s’effrite avec chaque jour qui passe.
Drainé de toute son énergie, Joël n'arrive plus à sortir du trou dans lequel il est tombé. Tout espoir semble maintenant vain...
Après plusieurs mois de solitude, Joël fait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver la personne tombée au milieu du champ à cause du froid rigoureux à l'extérieur.
Sauvée in extremis par Joël, une survivante du nom de Chloé s'éveille lentement et tente d'en savoir un peu plus sur celui qui l'a secourue...
Les blessures physiques de Chloé et les conditions extrêmes de survie obligent Chloé et Joël à rapidement partager la même intimité. Rien n'a changé...
Les jours passent et la vie semble avoir repris tout son sens pour Joël et Chloé. Tout semble aller si bien que Joël a pratiquement oublié cette vieille blessure qu'il pensait avoir mise de côté.
L'état avancé de la blessure de Joël choque Chloé. Outrée par son manque de jugement, elle s'empresse de faire tout ce qu'elle peut pour lui venir en aide.
À la suite d'une opération difficile, Joël et Chloé découvrent à quel point ils doivent compter l'un sur l'autre pour survivre.
Face à une pénurie de nourriture, un nouveau dilemme déchirant se présente à eux.